Voici la meilleure technique pour retrouver un moustique qui vous empêche de dormir

Publié le 7 octobre 2022

Vous venez de vous glissez sous les draps voilà qu’un bourdonnement familier atteint vos oreilles, s’éloignant à chacun de vos gestes puis revenant une fois le calme revenu…

Pas de doute : un moustique a réussi à s’introduire dans la chambre… et le voilà bien décidé à vous piquer !

Le problème, c’est qu’une fois les lumières allumées, armés de claquettes à la main, il est soudain impossible de le débusquer. Une guerre tendue commence, mais vous êtes déterminé à ne pas vous réveiller avec des piqûres de moustiques partout !

Pour vous aider à trouver les insectes piqueurs qui ne respectent pas votre sommeil, nous avons une technique rapide éprouvée et efficace pour les retrouver et enfin passer une bonne nuit de sommeil.

Comment repérer les moustiques dans la chambre ?

Vous n’avez même pas besoin de sortir du lit pour effectuer ce petit tour. Qu’il s’agisse d’un moustique ou d’un moustique tigre, laissez-le simplement venir à vous et abattez-le.

Pour cela, allongez-vous sur le dos et prenez votre smartphone. Allumez votre flash ou réglez ensuite l’appareil sélectionné sur la luminosité maximale.

Placez-le sur votre poitrine avec la lumiere vers le haut. Ensuite, grâce au dioxyde de carbone que vous expirez, vous allez attirer les moustique simplement en prenant une longue et profonde inspiration. Après quelques instants, vous verrez des moustiques planer au-dessus de l’écran, et parfois même atterrir sur l’écran. Il ne vous reste plus qu’à l’écraser entre vos mains !

Résultat, les bourdonnements grossiers, les piqûres désagréables et l’insomnie associés à la capture de moustiques sont terminés ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *