Des sites Internet pour vous aider à (re)trouver un emploi

Publié le 2 décembre 2009

Vous êtes au chômage, vous entrez dans la vie active, vous souhaitez changer de boulot ne négligez pas internet pour vous aider à trouver un travail.

En effet, si par le passé la recherche d’un emploi s’effectuait par le porte à porte CV à la main de nos jours l’utilisation d’internet est absolument obligatoire.

Sur le web vous trouverez de nombreux sites spécialisés pour aider les chercheurs d’emploi à trouver un nouveau CDI.

Le Bon Plan a réalisé une sélection des meilleurs sites internet pour vous permettre de trouver un emploi.

Monster : www.monster.fr
Monster est l’un des sites les plus importants du web et recense en permanence plus de 5000 offres d’emplois classées par régions et secteurs d’activité.

Keljob : www.keljob.fr
KelJob est un moteur de recherche répertoriant plus de 45 000 offres d’emplois issues de milliers de sites, cabinet de recrutement, administration, entreprise…

Pôle Emploi : www.pole-emploi.fr
Site de l’agence nationale pour l’emploi, Pôle Emploi recense plus de 140 000 offres en ligne que vous retrouverez en ligne ou bien par alerte mail. En plus des offres d’emplois, vous pourrez effectuer en ligne des démarches administratives comme votre déclaration mensuelle, l’obtention d’une attestation ou bien encore le signalement d’un changement de situation.

Apec : www.apec.fr
Le site de l’Apec spécialisé pour les cadres d’entreprise recense plus de 15 000 offres d’emplois.

Cadre Emploi : www.cadremploi.fr
Comme l’Apec, le site cadre emplois est destiné comme son nom l’indique aux cadres avec environ plus de 10 000 offres d’emplois.

Experteer : www.experteer.fr
Le site Experteer centralise de nombreuses offres d’emploi pour les cadres et dirigeants à haut salaire pour la France mais aussi à l’international.

Remixjobs : www.remixjobs.com
Remixjob est spécialisé dans les métiers de l’informatique et propose des offres d’emploi pour les professionnels du Web, développeurs, designers, freelances, consultants, chef de projet…

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *