Bon Plan : Revendez vos vieux produits high-tech à la Fnac
Publié le 17 septembre 2011La célèbre chaine de magasins Fnac vient de lancer un nouveau service qui devrait peut-être vous intéresser surtout si vous disposez de matériel high-tech ancien.
En effet, dorénavant il est possible de revendre votre matériel high-tech (ordinateur, caméra, appareil photo, téléphone portable, télévision, hifi, console de jeux, GPS….) devenu trop vieux dans tous les magasins Fnac de France.
Comment ça marche ?
Il suffit tout simplement de vous rendre au comptoir SAV avec votre produit.
Sur place, une personne vérifiera qu’il fonctionne toujours, notez qu’il faudra également apporter tous les éléments connexe à votre appareil (télécommande, prise électrique, batterie…)
Si votre appareil est en bon état et qu’il est éligible à la reprise par la Fnac, il vous sera proposé en échange des bons d’achats sur base de la cotation en vigueur, valable sur l’ensemble des produits & services.
Pour éviter tout déplacement inutile ou obtenir le prix de votre produit que vous souhaitez « revendre », la Fnac propose un outil en ligne vous permettant d’obtenir le tarif de reprise : Obtener le prix de votre produit
Attention ces bons d’achats ne pourront pas être utilisés sur le site internet de la Fnac.
Dernières précision, il vous sera demandé une pièce d’identité lors de la reprise de votre matériel afin vous l’aurez compris d’éviter tout recel.