Freebox : les appels sont desormais limités à 10h par mois vers l’Algerie
Publié le 27 décembre 2013MAJ 27 décembre 2013 : Free fait marche arrière avec les appels illimités vers l’Algérie. En effet depuis le 26 décembre Free a procédé hier à une mise à jour de ses offres et à réduit les appels vers l’Algérie à 10 h par mois.
Mauvaise nouvelle pour les algériens de France qui devront donc se contenter non plus d’un forfait illimité vers les fixes en Algérie mais de seulement 10h par mois…
Au-delà de 10 heures les communications vers l’Algérie depuis votre FreeBox vous seront facturées 19 centimes d’euro par minute.
Une nouvelle fois Free frappe très fort en proposant gratuitement depuis le 7 avril les appels vers les postes fixes en Algérie dans le forfait Freebox.
Pour bénéficier de l’offre et pouvoir téléphoner gratuitement et de façon illimité en Algérie vous devrez être possesseur de la Freebox Révolution (V6).
Pour ceux qui ne disposent pas encore de la dernière Freebox, vous pourrez néanmoins bénéficier de l’offre en souscrivant à une option payante facturée 2,99 euros par mois.