Des cahiers de vacances à imprimer gratuitement

Publié le 10 juillet 2017

cahier-de-vacancesSi durant les vacances scolaires, vos enfants peuvent profiter de leurs temps libre pour s’évertuer à leur loisir préféré il est egalement important de les faire réviser et conforter leur apprentissage.

De nombreux parents optent donc pour le traditionnel cahier de vacances en version papier ou pour les plus modernes en version vidéo ludique disponible sur tablette tactile ou console de jeux.

Vendus entre 5 et 10 € en grande surface, vous pourrez à présent grâce aux Éditions Rosace télécharger et imprimer gratuitement en toute légalité des cahiers de vacances et d’écriture au format PDF directement depuis votre ordinateur.

Vous trouverez sur le site des Éditions Rosace de nombreux cahiers de vacances pour les enfants ayant un niveau maternelle (petite section, moyenne section, grande section) à primaire (CP, CE1, CE2, CM1, CM2).

De bonne facture et réalisés par des enseignants, les cahiers de vacances sont agrémentés de nombreux exercices dans toutes les matières (Math, Français, Histoire, Anglais, Sciences…), de jeux et devinettes pour apprendre et réviser en s’amusant.




Notez également que le site propose en plus des cahiers de vacances, des cahiers d’écritures eux aussi gratuit pour vos enfants entrant au CP ou au CE1.

Les cahiers d’écritures vont permettent à vos enfants de parfaire leur écriture à travers de nombreux exercices de copie et de reproduction de chiffres et de lettre (minuscules et majuscules).

Pour profiter des cahiers de vacances gratuits, aucune inscription et aucun engagement ne vous sera demandé. Il suffit simplement de vous rendre sur le site des Éditions Rosace disponible en cliquant sur le bouton situé à la fin de cet article.

Rendez vous dans la section cahier de vacances ou cahier d’écriture.

Cliquez simplement ensuite sur le cahier de votre choix en fonction du niveau de votre enfant.

Il ne vous reste alors plus qu’à imprimer le cahier et le tour est joué ;-)

Commentaires (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *