Youboox : des ebooks gratuits à volonté

Youboox : les livres à volontés

Youboox : les livres à volontés

Vous connaissez certainement les services de musiques en ligne permettant d’écouter en illimité et à volonté des MP3 comme Deezer ou bien encore Spootify.

Le nouveau service Youboox repose également sur le même concept mais ne propose pas de la musique mais des livres numériques.

Bibliothèque nouvelle génération comme il aime se définir, Youboox propose aux internautes un accès gratuit, illimité et légal à des milliers d’Ebook.

Tous les thèmes sont ici représentés et pour le plaisir des différents lecteur vous retrouverez des romans policiers, des bandes dessinées ou bien encore des livres d’actualités et de politiques…

Comment est ce possible ?
L’explication est très simple, Youboox concilie gratuité de lecture en l’associant à une rémunération rémunération des éditeurs et auteurs via la publicité. Vous l’aurez compris le service s’auto-finance grâce à des publicités s’affichant au-dessus des pages numériques que vous feuilletez.

Vous pourrez profiter de ce nouveau service directement sur le web en vous inscrivant sur le site officiel ou bien alors en téléchargeant l’application Youboox dédié à votre smartphone ou tablette tactile directement sur l’Apple Store ou le Google Play.

Les consommateurs qui n’ont pas les moyens d’acheter des livres n’auront plus d’excuses pour se distraire et se cultiver grâce aux milliers de livres numériques disponibles.

Notez que Youboox propose également un service propose également un service dit premium pour 9,99€ par mois permettant de ne plus afficher la publicité, d’accéder à une plage de bouquins encore plus étendue mais aussi la possibilité de lire hors connexion les pages numériques.

Découvrez le service d’ebook gratuit : www.youboox.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Kiabi : 15% de remise supplémentaires sur tous les produits soldés
Décidément cette semaine a été riche en opération « code promo » sur les produits soldés. En effet, après Nike, H&M et Gémo c’est autour de Kiabi de nous proposer pour cette deuxième semaine des soldes un code de réduction vous...
DERNIERS ARTICLES