Yearbookyourself.com : A quoi auriez vous ressemblé dans les années 50 ?

Publié le 26 octobre 2008

Véritable tradition dans les universités américaines et canadiennes les yearbook sont des albums photos édités chaque année avec le nom de tous les élèves appartenant aux différentes promotions.

À la façon de ces albums photos, le site « Yearbookyourself » vous propose de réaliser un montage photo vous propulsant dans le passé. Totalement gratuit et sans même devoir s’inscrire, vous allez pouvoir créer votre album photo en le faisant traverser différentes époques allant des années 50 à 2000.

Pour ce faire, il suffit de télécharger votre portrait sur le site, pour parfaire le montage vous devrez au préalable ajuster votre photo à l’aide des outils en ligne pour recadrer, rétrécir et faire pivoter votre visage.

Ensuite, à vous de sélectionner le type de clichés que vous souhaitez faire apparaitre comme par exemple de faux souvenir de votre passé étudiant ou bien encore des clichés insolites.

Une fois la configuration terminée, il suffit simplement de cliquer sur un bouton pour obtenir votre album photo vintage avec votre visage faisant apparaitre des coupes de cheveux et des styles vestimentaires à la mode dans les années 50, 60… Drôle et amusant, vous pourrez partager le résultat avec tous vos amis via Facebook ou directement par mail.

Pour faire un saut dans le passé tentez l’expérience www.yearbookyourself.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR