UFC : Regarder Cain Velasquez – Junior dos Santos

Publié le 11 novembre 2011

Ce week end dans la nuit de samedi à dimanche aura lieu l’un des combats de l’Ultimate Fighting Championship les plus attendus de l’année.

Il opposera Cain Velasquez le champion actuel dans la catégorie poids lourd toujours invaincu à l’UFC avec à ce jour 9 combats pour 9 victoires dont 8 par KO face à Junior dos Santos que tous annoncent gagnant.

Cain Velasquez vs Junior Dos Santos

Spécialiste du combat libre et adepte du ground and pound Cain Velasquez aura fort à faire face Dos Santos, un spécialiste de Ji Jitsu et de boxe anglaise qui plus est entrainé par le célèbre Antonio Rodrigo Nogueira alias le Minotaure, un combattant absolument exceptionnel pour tous ceux qui suivent l’UFC et le Pride.

Autant vous le dire, le combat sans la poudre et le KO, bonne nouvelle pour les français le combat est à suivre gratuitement en streaming live sur Dailymotion à l’adresse suivante : Cain Velasquez vs. Junior dos Santos

Notez qu’en plus de visionner le combat phare de la soirée vous pourrez egalement regarder de nombreux autres combats, au programme :

Guida vs Henderson
Poirier vs Garza
Swanson vs Lamas
Johnson vs Harvison
Yamamoto vs Uyenoyama
Semerzier vs Peralta
Caceres vs Escovedo
Pierce vs Bradley
Rosa vs Lucas

1 Commentaire
  1. MMA FIghter

    11 novembre 2011 at 12 h 15 min

    Moi je pense que c’est Cain Velasquez qui va gagner ce combat, Dos Santos même si c’est un très bon combattant ne tiendra pas face à la puissance de son adversaire.

    Je pronostique un KO à la 1 ere reprise !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *