Testapic : tester les nouveaux sites internet et gagner de l’argent

Publié le 21 novembre 2011

Testapic est un site internet qui est spécialisé dans le test de sites web. Il permet aux administrateurs de ces sites de savoir le degré d’efficacité de leurs interfaces web.

testapic

Une source de revenus pour le testeur :

Faire partie du panel des testeurs du site Testapic est fortement avantageux quand on compare les gains avec le temps passé sur un test. Il s’agit de donner son avis sur un site internet qui est en cours de construction ou de mise à jour.

Participer à un test peut rapporter entre 7 et 10 euros. C’est une somme coquette pour des tests qui durent généralement une petite dizaine de minutes. Les testeurs du site peuvent empocher en moyenne pour une heure de test une cinquantaine d’euros. De quoi motiver les plus assidus.

testapic pour tester les nouveaux sites

Les testeurs sont libres de choisir les projets auxquels ils veulent participer. Le testeur reste donc l’unique maître de son choix. Testapic n’impose ni ne conditionne la participation aux tests.

Répondre positivement à une demande de test permet au testeur d’empocher en priorité la rémunération minimum. Enfin, le site Testapic garantit une protection de la confidentialité des informations données par le testeur.

Un échantillonnage de testeurs :

Testapic offre un service de test de sites internet particulièrement détaillé. Les tests permettent aux propriétaires des sites de voir l’impact des actions promotionnelles ou commerciales qu’ils entreprennent.

Les testeurs choisis par Testapic sont des internautes de tous les âges, de toutes les professions et de toutes les conditions sociales. Un panel d’experts est également à la disposition des promoteurs de sites pour la fourniture de conseils dans le but d’optimiser l’impact de chaque composante de son site.

Choisir Testapic, c’est l’assurance d’avoir une réponse rapide aux tests. Le commanditaire reçoit l’évaluation demandée en deux jours. Cette célérité de réponse permet de corriger le tir très rapidement.

Faire tester un site internet par un échantillon d’utilisateurs permet au webmaster d’optimiser les contenus et les futures animations éditoriales.

Visiter Testapic

1 Commentaire
  1. PERRIN

    18 janvier 2017 at 18 h 12 min

    Je suis intéressée pour devenir testeur de site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *