Télécharger et jouer gratuitement à Diablo 3

Publié le 14 mai 2012

Attendu depuis maintenant de nombreux mois par les fans, Diablo 3 sort enfin et se place directement avant même sa sortie à la première place des jeux vendus et cela grâce aux pré-ventes.

Le premier du nom est sortie en 1997, Diablo 2 lui verra le jour 3 ans plus tard en 2000, le 3eme opus d’abord annoncé pour 2008 maintes fois repoussé et reporté provoquant une déception immense chez les inconditionnels et depuis le 15 mai officiellement sortie dans le monde entier.

Édité par le célèbre Blizzard à qui l’on doit déjà la série StarCraft, Diablo 3 reprend tout ce qui a fait le succès des précédents avec bien évidemment des nouveautés, des améliorations graphiques et sonores.

Diablo 3 débute 20 ans après que les héros de Diablo 2 aient sauvé le monde et laisse place à de nouveaux personnages qui devront faire face à de nouvelles forces du mal menaçant le monde du KO.

Hack and Slash jouable en solo ou à plusieurs en ligne Diablo 3 vous propose 5 classes de personnages différents : le barbare, le féticheur, le sorcier, le moine, le chasseur de démons disposons chacun de compétences, techniques et pouvoirs magiques différents que vous devrez faire évoluer pour le rendre le plus puissant possible.

Comme sur Diablo 2 en plus d’augmenter les différentes capacités de votre personnage vous devrez également recherchez, échangez avec les autres joueurs et même vendre des armes, des armures, des objets magiques en tout genre permettant de rendre votre personnage encore plus fort et unique.

Pour ceux qui souhaitent tester le jeu avant de débourser les 59,99 €, Blizzard vous propose une version appelée Diablo III Starter à télécharger de manière totalement gratuite sur leur site internet tout comme il le propose pour StarCraft 2

Cette version gratuite de Diablo 3 est bien entendu limité à l’acte 1 et votre personnage ne pourra pas aller au-delà du niveau 13. Elle sera disponible en théorie le 15 juin. Nous ne manquerons pas de vous avertir et de vous donner l’url pour télécharger gratuitement le jeu.

Pour ceux qui ne pourront attendre jusqu’au 15 juin, sachez que nous offrons à la personne la plus rapide une version test de Diablo 3.

Pour l’obtenir il faudra être le premier à nous en faire la demande sur twitter en mentionnant l’url de cette article et y ajouter un mot sympa ;-).

Nous contacterons directement l’heureux élu en MP sur Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *