Télécharger des mp3 avec YouZik

Publié le 5 décembre 2019

logo-youzikTélécharger et écouter de la musique en mp3 est l’une des activités les plus pratiquées sur Internet depuis son lancement et malgré cela, il est parfois très difficile de trouver un morceau rare ou de surfer sur des sites de téléchargement sans risquer de voir son ordinateur infesté de virus, ainsi, on a vu naître le torrent, le direct download, les newsgroups, les convertisseurs Youtube, etc.

Mais qui est aujourd’hui capable de citer un site Internet permettant de récupérer n’importe quel morceau présent sur le web en mp3 et de ne faire QUE ÇA ?

YouZik est la réponse à notre problématique !

Youzik : un service gratuit et sans pub pour télécharger des MP3

C’est super-simple, sur YouZik, vous recherchez, vous sélectionnez, vous téléchargez, il n’y-a ni attente, ni publicité intrusive, ni inscription, ni besoin d’installer quoi que ce soit.

Recherchez votre morceau de musique sur Youzik :
L’utilisation du site est d’une facilité déconcertante, il suffit simplement de saisir le nom d’un morceau, d’un artiste, ou d’un album dans le champ de recherche.

Youzik : Moteur de recherche our MP3

Télécharger vos MP3 en un clic :

Cliquez ensuite sur télécharger pour obtenir immédiatement le fichier MP3 que vous pourrez par la suite ajouter à vos smartphones, lecteur audio, clés USB pour la voiture…

Télécharger des MP3  grâce à Youzik

Comme vous pouvez le constater, YouZik intègre un moteur de recherche qui pointe directement sur la plus grosse base de données musicales au monde : Youtube. Il se charge ensuite d’effectuer la conversion de la vidéo en fichier MP3 que vous pourrez par la suite télécharger de manière instantanée.

Cerise sur le gâteau, ce site web fonctionne sur tous les smartphones Android.




Pour tester le meilleur convertisseur du moment et téléchargez sans attendre des mp3 cliquez sur le lien suivant : www.youzik.net/fr

Commentaires (14)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *