Street of Rage gratuit sur iPhone et iPad

Publié le 29 octobre 2011

Jeu culte sur la Megadrive de Sega, Street of Rage porté sur l’iPhone et l’iPad d’Apple est temporairement gratuit sur iTunes.

Beat them all par excellence développé dans les années 90 par Sega, Street of Rage propose aux joueurs de choisir parmi 4 personnages pour libérer une ville prise dans les filets du crime organisés.

Vous l’aurez compris, le scénario est maigre et tout repose sur l’action et la castagne dans ce jeu de combat.

Au cours du jeu, les personnages pourront interagir avec leur environnement et trouver différentes armes (batte de baseball, barre à mine, bouteille, couteau et poivrière), qu’il est possible d’utiliser directement contre les ennemis voir de lancer à distance.

La palette de coups est assez étendue pour un jeu de 1991, chaque personnage dispose de ses propres enchaînements, ceux-ci varient selon qu’ils sont effectués à distance (généralement une combinaison pied/poing) ou au corps à corps (une série de coups de genoux enchaînée d’un coup de tête, de coude ou de pied). Différentes projections sont possibles, elles changent selon la position (devant ou derrière l’adversaire) et le personnage sélectionné.

Street of Rage ravira les nostalgiques mais également les fans de Beat them all d’autant plus que le jeu est actuellement gratuit sur iTunes, dépêchez vous car l’offre est limitée dans le temps.

Comme d’habitude pour télécharger le jeu il suffit de vous rendre sur l’Apple Store et d’effectuer une recherche avec le nom du jeu : Street of Rage

Edit : L’offre est malheureusement plus disponible, Street of Rage est redevenu payant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *