RidBe: le site des petites annonces où l’acheteur propose son tarif

Publié le 30 janvier 2013

RidBe.com est le premier site de petites annonces qui ce veut différent des autres, et pour cause, vous ne trouverez aucun prix affiché sur les annonces du site.

Ce ne sont plus les vendeurs qui estiment la valeur de leurs objets mais les acheteurs.

explication du concept ridbe

Si vous aussi vous en avez assez de vous poser la simple et même question « Combien je vais vendre cette objet? » lorsque vous vendez en ligne, alors RidBe est fait pour vous.

Sur ce site plus besoin de ce poser cette question car aucun prix n’apparaît sur les annonces.

Partant du principe que beaucoup trop d’objets ne sont pas évalues à leur juste valeur, sur RidBe, vous déposer simplement votre annonce pour un délai variant entre 3 jours à 1 mois dans l’une des 50 catégories pour le moment présent sur le site et le tour est joué.

Les acheteurs potentiellement intéressés par vos objets vont eux-même estimer la valeur de ceux-ci et vous faire une offre d’achats, que vous seul voyez.

ribde-annonce

Dès qu’une offre vous conviens alors vous faite affaire avec votre futur acheteur, sinon, vous vous réservez le droit de refuser toutes les offres et de remettre tout simplement en ligne votre annonce.

Un excellent moyen de vendre aux meilleurs prix vos articles d’autant plus que le site propose ses services de façon entièrement gratuit

Passer ou consulter une petite annonce sur RidBe: www.ridbe.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR