Revendre ou acheter vos billets de spectacle

Publié le 22 août 2007

Si vous avez l’habitude d’arrondir vos fins de mois en vendant des billets de spectacles ou au contraire si vous recherchez des places à prix réduits ou des places pour un concert ou un match complet, le site « Troc des Places » va rapidement finir dans vos favoris.

En effet, « Troc des places » repose sur le même concept qu’un site d’annonces gratuites, sauf qu’ici tout y est dédié à la vente de billets entre particuliers pour des spectacles des concerts, des pièces de théâtre, des expositions ou bien encore des événements sportifs.

troc-des-places

Si vous souhaitez vendre un ou plusieurs billets, vous devrez créer un compte en ligne pour pouvoir publier une annonce. Le service est totalement gratuit et assez simple d’utilisation.

En effet, vous devrez simplement spécifier la ville, le nombre de places, l’heure de la représentation, un mail ou un téléphone et bien entendu, l’intitulé des billets.

À contrario, pour ceux qui souhaitent acheter une place, le site troc des places est une excellente alternative notamment lorsque votre spectacle ou concert affiche complet comme par exemple pour le dernier spectacle de Gad Elmaleh.

Plus encore, vous pourrez trouver des billets pour les concerts spectacles, parc d’attractions à des tarifs réduits, car beaucoup de vendeurs cherchent à se débarrasser de leur place en les bradant.

Pour acheter ou vendre un billet visitez www.trocdesplaces.com

Commentaires (9)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *