Recevez gratuitement votre échantillon parfum Yves Saint Laurent Black Opium Floral Shock

Publié le 26 avril 2017

Si vous appréciez notre rubrique d’échantillons gratuits, vous devriez adorer ce nouveau bon plan pour obtenir une dose d’essai de parfum.

Et pour cause, la maison de haute couture Yves Saint Laurent organise actuellement une campagne d’échantillonnage pour promouvoir sa dernière fragrance : Black Opium Floral Shock.

Destiné à la gente féminine, cet échantillon de parfum aux senteurs d’écorces de bergamote, de citrons, de jasmin et de fleur d’oranger vous sera offert gratuitement sur le site spécialement dédié à la campagne de distribution d’Yves Saint Laurent.

Recevez votre échantillon gratuit du parfum Black Opium Floral Shock

recevoir un échantillon de parfum Yves Saint Laurent

Une fois sur le site, il suffit comme souvent lors de ce genre d’opération de remplir un formulaire de demande. Pour valider votre inscription, vous devrez saisir votre identité, votre adresse postale et votre mail.

Et voilà le tour est joué, vous devriez recevoir très prochainement votre échantillon de parfum Black Opium Floral Shock d’Yves Saint Laurent.

Le site ne mentionne pas les délais pour la livraison, ni même le stock disponible pour cette campagne. Les premiers arrivés auront donc le plus de chance de bien recevoir cet échantillon.



On ignore pour l’instant, s’il s’agit d’une carte parfumée, d’un flacon miniature ou d’une dosette souple. Dans tous les cas, c’est gratuit donc n’hésitez pas et n’oubliez pas au passage de faire un tour sur nos bons plans parfums et cosmétiques ;-)

Pour demander votre échantillon de parfum gratuit, cliquez sans plus attendre sur le bouton-ci dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *