Parc Astérix : entrée gratuite pour les enfants de moins de 12 ans

Publié le 28 mars 2017

Le beau temps est enfin de retour sur l’hexagone, nous allons enfin pouvoir reprendre les sorties à l’air libre pour profiter des rayons du soleil et de la hausse des températures !

Et nous avons un bon plan qui devrait faire le bonheur des petits et des grands pour partir à la rencontre des irréductibles gaulois : un billet gratuit pour tous les enfants de -12 ans accompagnés par un adulte !

Une entrée gratuite au Parc Astérix pour les moins de 12 ans (accompagnés) :

En effet, jusqu’au 1er mai 2017, l’entrée au Parc est gratuite pour tous les enfants de moins de 12 ans !

Une seule condition pour profiter de ce billet gratuit, l’achat d’un billet adulte payant à plein tarif sur le site officiel du parc.

Les enfants munis de billets « gratuits » devront se présenter aux tourniquets du parc muni d’un billet et accompagné d’un adulte. Un contrôle de l’âge de l’enfant pourra être effectué à partir de sa pièce d’identité.

Parc Asterix : le billet est gratuit pour les enfants

Un billet pour enfant gratuit pour profiter des nouveautés du Parc Asterix :

Notez que le parc ré-ouvre ses portes le 1er avril pour le plus grand plaisir des petits et grands.

Si vous avez pu découvrir l’année précédente la forêt d’Idéfix ou bien encore l’attraction Discobélix cette année le parc continue à innover avec une toute nouvelle attraction, le Pégase Express et quelques autres nouveautés qui devraient vous ravir.

Alors envie d’une journée inoubliable en famille à prix réduit ? Foncez donc sur le site officiel du Parc Astérix en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *