Ouistock : louer votre espace disponible à un particulier

Publié le 24 novembre 2014

OuistockOuistock est le garde meubles entre particuliers, nouvelle alternative pour vous sortir de l’embarras et de la problématique du manque d’espace.

Nous sommes tous un jour confrontés à un déménagement, des travaux ou tout simplement un appartement qui est devenu trop petit pour nos affaires. Stocker des affaires dans un garde meubles ou un centre de self-stockage coûte une petite fortune et ce n’est pas toujours tout près. L’idée de Ouistock c’est de vous faire stocker vos biens à côté de chez vous, chez des particuliers qui ont de l’espace disponible chez eux. Une cave, un garage, un grenier.. tous les m2 inutilisés d’un logement peuvent ainsi être optimisés et même rentabilisés. De quoi mettre du beurre dans les épinards sans avoir grand chose à faire, avec des pièces qui jusque là ne vous servez à rien.

Ouistock souhaite devenir une véritable alternative économique pour le stockage de biens et d’affaires. Le service est déjà disponible sur la plupart des grandes métropole de France (Paris, Lille Marseille Lyon Bordeaux ) et le sera sur les 50 plus grandes villes de France d’ici fin 2015, en proposant un espace de stockage tous les 300 mètres. Mais comment le service fonctionne t-il, et quels sont les avantages de Ouistock?

Les avantages pour les utilisateurs du service (locataires, propriétaires) :

Le service Ouistock est aussi simple que Leboncoin mais bien plus complet et sécurisé. Pour trouver un espace de stockage adéquat, il suffit d’inscrire son adresse afin de voir tous les espaces de stockage à proximité, puis de contacter les propriétaires via la messagerie sécurisée que propose le site. Vous pouvez ensuite directement réserver en ligne via un module de paiement sécurisé. Le service est en effet complet, car lors de la réservation :

Une assurance Swisslife couvre automatiquement vos biens contre les différents sinistres éventuels (Dégâts des eaux, incendie, cambriolage …).
Un contrat de location est automatiquement édité.
Le module de paiement sécurise et automatise le versement des loyers tous les mois.

Il s’agit donc d’un service complet, de proximité mais également très économique. Le garde meubles entre particuliers avec Ouistock, c’est 2 à 3 fois moins cher que de louer un box de stockage chez un garde meubles traditionnels, assurance comprise.

Pour le propriétaire, la démarche est également très simple, inscrire son espace de stockage se fait en 5 clics et à peine 30 secondes. La démarche est entièrement sécurisée car le module de paiement permet d’éviter les impayés en vérifiant la solvabilité des locataires et l’assurance sur les biens stockés vous enlève la responsabilité en cas de sinistres. C’est donc une solution simple et sûre pour un revenu complémentaire de l’ordre de 100€/mois pour un garage ou une cave en province et jusque 250€/mois à Paris.

N’hésitez plus si votre cave ne vous sert que de débarras depuis plusieurs années ou si vous déménagez prochainement, faites des économies avec Ouistock : www.ouistock.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR