Nanarland : les pires films du cinéma

Publié le 4 décembre 2010

Crée par des étudiants grenoblois en 2001 Nanarland est un site internet consacré au cinéma, mais pas n’importe lequel celui des nanars, autrement dit, des films les plus mauvais de l’histoire du grand écran.

Pour rappel, un nanar est un film tellement mal réalisé et ridicule qu’il en devient involontairement amusant, comique et culte !

Sur Nanarland vous retrouvez plus de 700 critiques de films regroupées par genre action, horreur, fantastique, guerre… Chacune des critiques décortiquent les erreurs, le jeu des acteurs, le scénario et les scènes hilarantes qui permettent au film d’entrer au panthéon des nanars.

Bien entendu, tous les nanars sont notés, ceux obtenant la note de 5 sur5 sont considérés comme les films les plus mauvais et donc les plus drôles à regarder pour les fans du genre.

Nanarland vous fera également découvrir de nombreuses interviews d’acteurs, un glossaire sur le cinéma totalement décalé, des répliques cultes et vous propose même un forum pour partager avec les autres internautes vos découvertes et vos critiques.

Les amateurs de 7eme art et d’humour « second degré » vont assurément devenir fan du site qui en plus de vous faire marrer vous fera découvrir quelques perles et pépites du cinéma comme Turkish Star Wars, Black Ninja, Indian Jones ou bien encore Crocodile Fury pour ne citer qu’eux.

turkish-star-wars

Pour vous divertir, foncez lire les chroniques sur www.nanarland.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *