MiniDeal : acheter ou vendre un service à tout petit prix

Publié le 25 avril 2012

MiniDeal.fr est la première place de marché francophone pour acheter et vendre des petits services en tous genres entre 5 et 20 euros, pas plus!

Gagner de l’argent grace à vos talents :
Sur MiniDeal, vous pourrez vendre vos compétences pour gagner de l’argent et aider un internaute. Le service est d’une simplicité déconcertante et totalement gratuit.
Il suffit de vous inscrire sur MiniDeal et en quelques clics de souris, vous déposez vos premières annonces de petits services.

Vous parlez Espagnol? Proposez de traduire un texte en Espagnol contre 10 euros! Vous êtes bon en graphisme? Proposez la création d’un logo pour quelques euros ou encore, proposez de laver une voiture pour 15 €.

minideal

Faites des économies en payant moins cher :
A l’opposé si vous recherchez une personne pour tendre votre gazon, vous installer un site web ou bien encore vous faire une vidange vous allez pouvoir retrouvez un tas de compétences en tous genres permettant de régler vos petits problèmes quotidien pour un moindre prix (5 à 20 €).

Plus besoin de faire intervenir un professionnel qui vous facture des centaines d’euros pour régler vos petits soucis! Les abus sont terminés et votre pouvoir d’acheter va se sentir beaucoup mieux.

Des transactions sécurisés et suivies :
MiniDeal garantie également que toutes les transactions entre les acheteurs et les vendeurs se déroulent au mieux.

En effet, l’acheteur doit simplement régler la commande qu’il souhaite et l’argent est temporairement conserver par MiniDeal.

Une fois que le petit service est livré par le vendeur et que l’acheteur valide la fin de commande, MiniDeal transférera l’argent au vendeur qui pourra alors retirer ses gains sur Paypal.

Si jamais la vente se déroule pas correctement, l’acheteur est automatiquement remboursé.

Un véritable suivi est propos :
Chaque membre à accès à une interface personnalisée qui lui permet de créer ses petits services et suivre ses commandes éventuelles de A à Z.

L’acheteur et le vendeur peuvent communiquer en continue grâce à une messagerie interne très efficace.

Inscrivez-vous dès maintenant pour créer vos premiers petits services : www.minideal.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *