Maximiser vos chances d’avoir un enfant avec le calendrier d’ovulation

Publié le 22 novembre 2014

Un couple en bonne santé à 1 chance sur 4 d’obtenir une grossesse lors de chaque cycle menstruel de la femme.

En moyenne, de l’envie d’avoir un enfant à la conception, le délai moyen est compris entre 3 et 6 mois chez les couples en France.

Pour vous aider et mettre toutes les chances de votre côté, le site MyBabyLove vous propose un outil en ligne totalement gratuit vous permettant de retrouver les jours les plus propices à la conception de votre enfant.

Très simple d’utilisation, il suffit simplement de renseigner la date du « 1er jour des dernières règles » ainsi que la « Durée moyennes de vos cycles menstruels » en nombre de jours puis de cliquer sur le bouton « Calculer »

Vous obtiendrez alors votre calendrier d’ovulation indiquant les jours les plus fertiles pour procréer, votre date précise d’ovulation, la date de nidation correspondant à fixation de l’embryon sur la muqueuse de l’utérus.

Calendrier d'ovulation - MyBabyLove.fr

Plus encore, vous pourrez découvrir les dates pour lesquelles votre grossesse est décelable via une prise de sang et un test urinaire.

Ce calendrier vous permettra également de savoir si vous avez un retard de règles en vous précisant la date de début du cycle suivant.

Complet et partenaire idéal pour maximiser vos chances d’avoir un enfant, ce calendrier d’ovulation trouvera assurément écho auprès de tous les couples souhaitant un bébé.

Le calendrier d’ovulation disponible sans inscription est consultable à l’adresse suivante : www.mybabylove.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *