Leclerc : carburants à prix coûtant durant tout le mois de novembre

Publié le 1 novembre 2018

Le prix à la pompe des carburants ne cesse d’augmenter entraînant colère et grogne des consommateurs.

Des appels au blocage des routes et autoroutes se multiplient, dont une mobilisation de grande ampleur prévue le 17 novembre qui devrait être suivie aux quatre coins de la France !

C’est dans ce contexte que le groupe Leclerc lance une nouvelle opération permettant de payer son plein de 95, 98 ou gasoil à prix coûtant !

Leclerc : carburant à prix coûtant durant tout le mois de novembre

Comme l’avait fait précédemment Intermarché, les magasins Leclerc sautent le pas mais ils vont encore plus loin.

Et pour cause, ce n’est pas seulement durant 2 jours qu’ils nous proposeront le carburant à prix coûtant mais durant tous le mois de novembre !

Bien que l’économie soit d’environ 2 à 3 centimes par litre, on ne peut que saluer ces excellentes initiatives en espérant que la mobilisation du 17 novembre fasse réagir le gouvernement et les producteurs comme Total, Elf et Shell en position de quasi monopole en France…

Notez que des centaines de magasins Leclerc participent à l’opération, vous pourrez d’ailleurs retrouver la liste de tous hypermarchés en cliquant sur le bouton situé à la fin de l’article.

N’hésitez pas à passer le mot à vos amis sur Facebook, Twitter et Google + en diffusant l’information via les boutons sociaux ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *