Le Vidal en ligne pour tout savoir sur les médicaments

Dictionnaire des pharmaciens et médecins, Le Vidal est un ouvrage édité pour la première fois en 1914 par Louis Vidal.

Dans la première édition, on retrouve 338 médicaments avec un bref descriptif. De nos jours le Vidal est devenu une référence aussi bien dans le monde médical que chez le particulier en regroupant tous les médicaments autorisés et commercialisés en France.

Si vous ne disposez pas d’une édition papier et que vous souhaitez tout de même obtenir des informations sur un médicament rendez vous donc sur Eurekasante.

Édité par la société Vidal, Eurekasant recense tous les médicaments mis en vente en France et vous permet en cas d’absence de notice du médicament ou de doute d’obtenir très rapidement touts les informations recherchées.

Muni d’un moteur de recherche, vous n’aurez qu’à saisir le nom du médicament, une substance ou bien encore le nom du laboratoire pour obtenir la composition du médicament mais aussi les contre indications, les effets secondaires, la posologie et les précautions d’emploi lié notamment au femme enceinte.

Petit plus à souligner, Eurekasante respecte la charte HONcode permettant de certifier le contenu du site, son sérieux et la qualité des informations.

Visitez www.eurekasante.fr/medicaments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Kiabi : déstockage de printemps jusqu’à 60% de réduction
Kiabi est très actif sur la toile pour nous proposer de nombreux bons plans tout au long de l’année sur sa boutique en ligne. Une fois n’est pas coutume, le spécialiste de la mode à petit prix nous propose...
DERNIERS ARTICLES
application mobile iOS du bon plan