L’astuce pour en finir avec le hors forfait chez Free Mobile

Publié le 6 janvier 2017

Free Mobile est l’opérateur mobile préféré de l’équipe du bon plan notamment depuis qu’il a bouleversé le tarif des forfaits téléphoniques.

Les consommateurs français ne peuvent que le remercier, depuis l’arrivée de leur offre mobile sur le marché, tous les opérateurs ont du baisser leur tarif !

Si vous aussi, vous êtes abonnés Free Mobile, voici une astuce qui va vous permettre de ne plus dépenser un seul euro supplémentaire sur votre facture téléphonique.

En effet, pour en finir avec le hors forfait, vous allez pouvoir activer une option proposée par Free.

Pour ce faire, il suffit simplement de vous connecter à votre compte Free Mobile en ligne.

Une fois connecté, rendez-vous dans l’onglet « Gérer votre compte » (1), puis cliquez sur le menu « Mes Options » (2).

bloquer-le-hors-forfait-chez-free-mobile-1

Il ne vous reste plus qu’à activer l’option « Blocage consommation » en cliquant sur le bouton « Activer l’option » (3).

bloquer-le-hors-forfait-chez-free-mobile-2

Dès lors, tous les appels, SMS et MMS vers les numéros spéciaux payants ainsi que le roaming et les communications payantes vers et à l’international ou les DROM-COM seront bloqués.

Vous pourrez débloquer l’option à tout moment en effectuant la même manipulation. Notez que l’option blocage du hors-forfait est totalement gratuite et disponible uniquement pour les forfaits à 15,99 €.

Une astuce au top pour bloquer le forfait de vos enfants, éviter les appels surtaxés qui peuvent être lancés depuis certaines applications mobiles (notamment pour enfants) et surtout pour faire des économies ;-)

On ne peut que saluer cette initiative gratuite, d’autant plus qu’elle provient directement de l’opérateur !

A partager sans attendre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les boutons Facebook, Twitter et Google Plus ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *