Invitations gratuites pour jouer au golf

Publié le 17 mars 2014

Vous n’avez jamais joué au golf, vous pensez que ce sport est réservé à une certaine élite ou qu’il est peu amusant ?

Voici une excellente initiative de la fédération française de golf pour faire tomber les préjugés et faire découvrir leur sport.

En effet, du 29 mars au 6 avril plus de 2700 golfs vous ouvrent leurs portes dans toute la France afin de vous initier au golf et ses règles.

golf-gratuit

Tout le monde est le bienvenu, en famille, entre amis ou seul vous pourrez vous essayer au golf gratuitement et peu importe votre age, même les plus petits pourront assister aux séances d’initiation.

Encadré par un professionnel, vous pourrez tenter l’expérience d’autant plus que tout le matériel (club, balle de golf vous sera prêté gratuitement par les golfs participant à l’opération.

Pour obtenir une invitation gratuite au golf, vous devrez vous rendre sur le site officiel de la fédération française de golf.

Vous pourrez alors découvrir tous les golfs participant à l’opération situés à proximité de votre domicile.

Vous obtiendrez alors les dates d’ouvertures et les créneaux horaires des journées portes ouvertes ainsi que le numéro de téléphone du golf pour confirmer votre présence et vous assurez que des places sont encore disponibles.

Trouver un golf participant à l’opération sur le site officiel de la fédération française de golf : www.web.ffgolf.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *