Google Transparency Report : retrouvez tous les sites de streaming et de téléchargement illégaux du net

Publié le 4 juin 2012

Vous avez pu découvrir sur le bon plan les 25 sites de streaming les plus visités en France grâce à Hadopi, voici dans le même genre un site officiel de Google intitulé Transparency Report.

Google s’est engagé récemment à lutter contre le piratage et propose aux ayants droits un service permettant de supprimer des URL des résultats de leur moteur de recherche.

En effet, Google reçoit régulièrement de la part de titulaires de droits d’auteur et des organismes de surveillance les représentants, des demandes de suppression des résultats de recherche qui dirigent les internautes vers un contenu portant une atteinte présumée aux droits d’auteur.

Pour être totalement transparent Google a décidé de publier tous les mois à travers le site Transparency Report la liste des sites web qui ont fait l’objet de demande de suppression d’URL.

Devinez quoi, on y retrouve la liste la plus complète de site de streaming, de direct download vous permettant d’accéder à un nombre incalculable de films et de MP3.

Véritable caverne d’Ali Baba ce nouveau service de Google va vous permettre de découvrir plus de 100 000 sites de téléchargement ou de streaming sur internet…

Faites-vous plaisir et merci à Google pour sa transparence ;-)

www.google.com/transparencyreport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *