DatPiff des mixtapes gratuites à télécharger légalement

Publié le 14 novembre 2011

DatPiff est un site qui fera le bonheur des fans de Rap, RnB, Soul et DJ via son service téléchargement gratuit de mixtapes. C’est l’adresse idéale pour trouver des compilations répondant aux goûts musicaux de chacun.

Le site offre un choix éclectique, que l’on veuille se faire le plein de titres dans un genre particulier ou que l’on cherche une compilation des chansons de son artiste préféré comme par exemple 2Pac ou bien encore Notorious B.I.G pour ne citer qu’eux.

Vous l’aurez compris ici pas de place au rap français.

datpiff

Le site est en anglais, mais ce n’est pas du tout dissuasif. Il suffit de se débrouiller un peu dans cette langue pour tirer parti des offres musique de mixtapes.

Des mix de bonne musique en compilation :

Les offres de mixtapes de DatPiff sont classées par catégorie pour faciliter la recherche du visiteur.

Si l’on vient sans idée précise de ce que l’on recherche, l’on peut trouver de l’inspiration du côté des mixtapes les plus populaires.
Ils sont classés en fonction du nombre d’écoutes enregistrées et des votes des internautes.

Le site propose régulièrement une sélection de compilation sous l’étiquette « featured ». C’est un moyen de varier ses écoutes et de se faire guider vers ce qui se fait d’intéressant chez les artistes.

Des informations détaillées sur la compilation sont affichées, mais l’écoute reste la meilleure façon de se faire une opinion.

Téléchargements gratuit et légal :

Les pistes des mixtapes sélectionnés sont affichées lorsque l’on clique sur l’icône de sa jaquette.

Il suffit de cliquer sur la commande  » download » pour télécharger chacune d’elles ou l’ensemble et cela de façon totalement légale et gratuit. Une fenêtre de confirmation de téléchargement s’affiche. Pour lancer le processus, l’on clique-droit sur le lien et l’on enregistre sous le nom que l’on souhaite en spécifiant la destination du fichier. Il suffit ensuite de le récupérer dans le dossier.

Notez également que DatPiff possède un choix de singles et de vidéos, le tout à télécharger toujours gratuitement. L’on peut également y suivre le fil des actualités des artistes et participer au forum des mélomanes.

Visiter www.Datpiff.com

Commentaires (2)
  1. Dj Hamid

    14 novembre 2011 at 22 h 43 min

    Ce site est une mine d’or, y a de véritable pépite pour ceux qui connaissent le Rap US

  2. jacko le barjo

    23 avril 2014 at 20 h 49 min

    très bon site j aime et je vous le recommande

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *