Des cours de bricolage pas cher avec Leroy Merlin

Publié le 10 mai 2014

cours-bricolage-leroy-merlinLeroy Merlin est une enseigne de la grande distribution française spécialisée dans le bricolage, le jardinage et la construction.

Si ce supermarché du bricolage destiné principalement aux particuliers proposent un nombre d’articles pour satisfaire toutes vos attentes, saviez-vous qu’ils dispensent également à travers leur nombreux magasins reparti dans l’hexagone des cours bricolages à des tarifs imbattables compris entre 10 et 15 euros.

Pourquoi faire appel à un artisan pour la pose d’un parquet par exemple alors que de véritables professionnels peuvent vous former durant quelques heures et cela, quel que soit votre niveau.

Concrètement lors de ces sessions, un spécialiste vous met à disposition tout l’outillage et les matériaux nécessaires à la mise en œuvre de l’atelier. À chacune des séances, l’expert vous fera découvrir les techniques et les astuces pour devenir un as du bricolage et réaliser vos œuvres vous-même !

Notez que les ateliers de la maison comme ils les appellent, accueille au maximum 8 participants et que vous effectuerez en condition réelle toutes les manipulations.

Et il n’y en a pour tous les goûts et toutes les attentes, en passant par la pose du parquet, du carrelage, du papier peint ou bien encore à appliquer une peinture.

Pour tenter l’expérience, il suffit simplement de vous rendre dans la rubrique « cours de bricolage » des magasins. Vous y retrouverez un planning par magasin avec tous les ateliers disponibles. Vous pourrez ensuite effectuer directement une pré-inscription sur le site.

Idéale et pour un coût moindre, vous pourrez apprendre et surtout faire un max d’économie dans vos travaux de la maison.

Pour commencer les cours de bricolage visitez la rubrique « Cours de bricolage » disponible à l’adresse suivante : www.leroymerlin.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *