Courir : plus de 150 paires de baskets à moitié prix

Publié le 22 mai 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Courir jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite en magasin

Vous connaissez sans aucun doute l’enseigne Courir spécialisée dans la vente de vêtement de sport ! Et pour cause, les magasins Courir ont vu le jour en 1980 c’est dire. 35 ans après, l’enseigne est toujours présente sur l’Hexagone avec plus de 190 magasins dont le réseau appartient à Go Sport.

Leur spécialité, la chaussure de sport pour homme et femme avec notamment des exclusivités en partenariat avec les plus grandes marques.

Bien entendu, si l’on vous parle de Courir, c’est que nous avons détecté un super bon plan sur leur site internet.

En effet, l’enseigne organise actuellement l’opération « les Happy Days » durant laquelle nous pourrons profiter d’une remise de 50% sur plus de 150 paires de baskets !

Il n’y en a pour tous les goûts, de la tennis simple à la basket sophistiquée et super tendance.

Promo basket Courir

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pourrez également faire un tour du côté des remises allant de 20 à 40% où vous retrouverez de nombreuses paires de Nike.

Nous ne disposons pas d’informations quant à la fin de l’opération, on vous recommande donc de ne pas tarder pour profiter des meilleures affaires.

Ajoutons pour terminer que la livraison est gratuite en magasin ou à partir de 80 € d’achats.

Pour découvrir toutes les baskets concernés par l’opération « les Happy Days » chez Courir, cliquez sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *