Cmaphoto : photo people prise par des amateurs

Cmaphoto propose à tous les internautes de mettre en ligne les photos qu’ils ont prises de célébrités et aux visiteurs de les visualiser gratuitement.

C’est en quelque sorte un magazine people communautaire, avec les commentaires en moins. Le site propose à tous les internautes d’envoyer sur le site leurs photos de stars.

Qu’ils soient eux aussi sur l’image ou non, que la photo ait été prise dans la rue ou lors d’un événement, tout est accepté. Tout à condition que la photo ne soit pas offensante.

Lancé depuis peu, Cmaphot connaît un véritable succès et compte déjà plus de 5000 clichés.

Nicolas Sarkozy tout sourire lors des vœux de bonne année du Marie de Suresnes en 2005, le présentateur TV Laurent Fontaire qui pose tendrement avec son chien, Johnnu Hallyday qui se baigne à la mer, Jamel Debbouze à l’avant première d’indigènes à Lyon, le groupe Indochine en concert…

Les fans de célébrités y trouveront forcément leur bonheur et c’est bien souvent l’occasion de dénicher des photos insolites ou inhabituelles de personnalités pourtant chassées en permanence par les paparazzi.

Naturellement, toutes les photos font l’objet d’une modération avant d’être mises en ligne pour éviter une infraction sur les droits d’auteur ou la publication de photos susceptibles de poursuites judiciaires.

Regarder les photos amateurs des célébrités sur www.Cmaphoto.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *