BeIN Sport gratuit pour les abonnés Bbox

Publié le 25 mars 2013

beinsport-bboxVoici une excellente nouvelle pour les abonnés Bbox qui n’ont pas encore succombé aux chaînes de sport BeIN.

En effet, du 26 mars au 1er avril, les chaînes qataries BeIn Sport seront disponibles gratuitement pour tous les abonnés à la box de Bouygues.

Aucune manipulation est nécessaire pour regarder gratuitement BeIN et bien entendu l’offre n’est soumise à aucun engagement.

Pour en profiter il suffit simplement de vous rendre sur les canal 60 et 61 correspondants respectivement aux chaînes BeIN Sport 1 et BeIN Sport 2 du 26 mars au 1er avril.

Plus encore, vous pourrez également bénéficier gratuitement des chaînes BeIN Sport Max qui seront elles aussi en clair durant l’offre découverte sur les canaux 180 à 187.

Les fans de sports vont être gâtés puisque durant la période vous pourrez suivre de nombreux matchs comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2014 au Brésil avec un explosif match opposant la Bolivie à l’Argentine de Lionel Messi et Lavezzi ou bien encore un palpitant Pays Bas face à la Roumanie. A noter que vous pourrez profiter de la Ligue 1 avec une belle affiche opposant le PSG au Montpellier de Louis Nicollin, de la Liga avec un Real Saragosse face au Real Madrid de Mourinho et pour les tifosis d’un très attendu Juventus – Inter Milan !

Si les aficionados du ballon rond seront comblés, les fans de basket-ball ne seront pas laissés pour contre avec de nombreux matchs en directe de NBA dont un Dallas Mavericks – Los Angeles Clippers par exemple.

1 Commentaire
  1. Phil

    31 mars 2013 at 9 h 12 min

    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *