Wedigup : des passionnés vous aident à choisir le meilleur produit

Acheter un produit High Tech est devenu aujourd’hui difficile. On pourrait même dire que c’est le parcours du combattant.

Prenons l’exemple de la télévision. Savez-vous quelle taille choisir, quelle technologie préférer, quelle marque adopter, sur quelles caractéristiques techniques faire vos comparatifs ?

Combien de temps finalement passez-vous à décrypter les guides d’achat, à lire les tests, les conversations sur les forums pour finalement être noyé par le flot d’information et ne plus vraiment quoi choisir ?

Il est un temps où l’achat doit être utile avec le meilleur rapport qualité/prix.

Une récente étude CETELEM sur le comportement des consommateurs parle d’un délai d’un mois avant de se décider.

Et tout ça alors que la toile regorge de passionnés, compétents, à l’affût des dernières actualités, des bons plans, des bons produits.

Alors finalement, pourquoi ne pas mettre leurs compétences au service des consommateurs novices et pressés ?

C’est ce que la nouvelle plateforme communautaire Wedigup vous propose : mettre en relation les acheteurs avec tous les passionnés du High Tech (qu’on appelle Webnoser « fouineur du net » ) pour leurs trouver le produit le plus adapté à leurs besoins et au meilleur prix.

Côté acheteurs, il vous suffit de remplir un formulaire de besoins sur l’utilisation du produit et d’indiquer votre budget. Vous n’avez plus qu’à attendre le retour des produits qu’on vous aura sélectionné.

Votre choix fait, en fonction du produit lui-même et de l’argumentation des Webnosers, vous pouvez partir l’acheter en toute confiance. Le service est gratuit à l’inscription dans la mesure où il vous est offert 8000 points qui vous permettront de valider plusieurs demandes.

Par la suite, il vous sera possible d’acheter des points pour continuer à bénéficier des conseils et orientations des Webnosers. Ainsi vous gagnez du temps à ne pas chercher vous-même, vous augmenter votre certitude à faire le bon choix, et comme chaque Webnoser va s’attacher à vous proposer un produit au meilleur rapport qualité/prix, vous économisez sur votre budget de départ.

Côté internautes passionnés, en réussissant les quizz de compétences qui permettent d’évaluer vos connaissances, vous devenez Webnoser.

Ainsi, vous pouvez vous inscrire aux demandes des acheteurs. Si votre produit proposé est sélectionné par l’acheteur, vous remportez des points qui vous permettront en période Béta de gagner des chèques cadeaux sur de grands sites e-commerce.

Une fois que le concept aura fait ses preuves les points seront payables en fin de mois. Wedigup vous permet donc de partager vos compétences et d’arrondir vos fins de mois.

Mais pour plus de renseignements sur le fonctionnement de Wedigup, venez lire les explications détaillées sur www.Wedigup.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

La Halle : 300 paires de chaussures à -70%
La Halle, anciennement appelée La Halle aux vêtements, filiale du groupe Vivarte propriétaire des magasins de chaussures André vient de lancer sa deuxième démarque sur ces soldes d’hiver. Pour l’occasion, ils rehaussent le montant maximale des réductions à -70%....
DERNIERS ARTICLES