Vérifiez vos tickets de caisse, les erreurs sont fréquentes

Publié le 15 décembre 2014

Erreur ticket de caisse La guerre des prix entre les concurrents de la grande consommation a un impact non-négligeable pour les consommateurs français.

Celui, de lui faire bénéficier de nombreuses promotions, soldes et réductions en tous genre sur les produits alimentaires, de prêt-à-porter ou des cosmétiques par exemple.

Et qui n’a jamais profité des offres en supermarchés vous proposant 1 produit offert pour 1 acheté ou alors des réductions exceptionnelles sur des articles.

Avec cette avalanche de promotions, les boutiques même les plus petites peuvent se tromper dans la mise à jour de leur caisse et il arrive bien plus souvent que l’on pense qu’une réduction ne vous soit pas comptée.

Un conseil donc, lorsque vous profiter d’offres promotionnelles, d’une réduction, d’un article offert, vérifiez vos tickets dès votre sortie de caisse.

Pour vous aider, n’hésitez plus à noter sur un petit papier ou sur votre smartphone toutes les promotions lors de vos courses.

Vous constaterez que ces erreurs sont très fréquentes et qu’elles vous feront perdre quelques euros qui accumulés tout au long d’une année peuvent représenter un budget conséquent.

1 Commentaire
  1. Mireille

    21 décembre 2014 at 0 h 09 min

    Je confirme, c’est abusé le nombre de fois ou j’ai trouvé des erreurs sur mon ticket.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *