Vente Privée : couche Pampers en promotion

Publié le 6 mars 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Vente Privée jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : 5,90

Tous les parents le savent, la naissance d’un enfant est un immense bonheur mais cela se traduit également par une multitude de dépenses ponctuelles et pour d’autres récurrentes comme les couches jetables !

Un budget qu’il ne faut pas prendre à la légère puisque de la naissance au 3 ans de l’enfant, l’achat des couches jetable représente un coût moyen de 1 500 et 2 000 € !

Pour économiser sans lésiner sur le confort et le bien être des enfants, on vous recommande fortement de profiter des nombreuses promotions disponibles dans les hypermarchés et depuis peu sur de nombreux sites de e-commerces.

Et justement, le célèbre site Vente Privée nous propose jusqu’au 15 mars 2018 et dans la limite des stocks disponibles des couches Pampers à des tarifs avantageux.

De nombreuses tailles sont disponibles et de nombreux packaging concernés (Baby Dry, Active Fit, New Baby…) par l’opération promotionnelle sur les couches Pampers.

Notez que vous pourrez également y découvrir des promotions sur des lingettes Sensitive de la marque.

Pour profiter de l’offre, on vous rappelle, que vous devrez au préalable disposer d’un compte sur le site vente privée, si ce n’est pas le cas l’inscription ne vous prendra que quelques secondes, pour les autres, vous savez déjà comment cela fonctionne.

Parents ou futurs parents, c’est assurément le moment de faire le plein de couches chez Vente Privée en cliquant sur le bouton ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *