Vente Flash Nike : une sélection d’articles à moitié prix durant 48h

Publié le 10 juillet 2017
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Nike jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN

Si Nike nous propose en plus des soldes, des opérations promotionnelles nous permettant de profiter d’un code de réduction pour faire baisser notre facture sur leur site internet, elle procède depuis peu à des ventes flash d’une durée de 48h !

Une véritable nouveauté chez Nike qui renforce un peu plus sa stratégie commerciale ! Comptez d’ailleurs sur notre équipe pour vous tenir informer de tous les bons plans chez Nike.

Et justement, l’enseigne spécialisé dans la vente de vêtements et accessoires pour sportif vient tout juste de lancer une nouvelle vente flash dont la fin est prévue pour le mercredi 19 juillet sauf si les stocks ne tiennent pas jusque-là.

Durant ces 48h, nous allons ainsi pouvoir profiter d’une sélection de produits Nike à moitié prix ! Aucun code promo n’est nécessaire, la remise de 50% est immédiatement prise en compte sur le site de Nike.

Cette fois-ci, ce sont de nombreux vêtements et paires de baskets pour homme, femme et enfant qui sont concernées par la vente flash.

Au programme des bonnes affaires, vous y retrouverez de nombreuses paires de baskets, des t-shirts, hauts et bas de jogging à tout petit prix !

Nous vous recommandons fortement d’y jeter un coup d’œil, il y a des offres très intéressantes notamment sur les baskets pour enfant !

Comme toujours lors de ce genre d’opération, le stock est faible et les premiers arrivés seront donc les premiers servis.

Il ne faudra donc ne pas tarder pour en profiter avant la rupture de stock qui est déjà d’actualité sur certains modèles !

On vous rappelle enfin que la livraison est gratuite pour les commandes de 50 € ou plus. Les retours sont eux toujours gratuits et sans conditions sur le site de Nike.

Pour découvrir la sélection d’articles Nike à moitié prix, cliquez sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *