Une pizza gratuite offerte par le Kiosque à Pizza

Publié le 16 août 2012

Beaucoup moins connu que les célèbres restaurants Pizza Hut ou Domino’s Pizza pour ne citer qu’eux, les pizzerias « Le Kiosque à Pizza » proposent elles aussi des succulentes pizzas.

La marque de fabrique du kiosque à pizza repose principalement sur une préparation entièrement sur place et uniquement en utilisant des produits frais, aucun ingrédient congelé n’est toléré dans leur recette.

Vous l’aurez compris, le kiosque à pizza travaille uniquement de manière traditionnelle et artisanale.

Bonne nouvelle pour les clients français, le kiosque à Pizza vous propose de découvrir leur enseigne via un super bon plan.

En effet, pour toute inscription sur leur site en ligne, vous obtiendrez une pizza GRATUITE.

Pour ce faire, vous devrez remplir un formulaire sur leur site disponible à l’adresse suivante : www.le-kiosque-a-pizzas.com.

268 kiosques à pizza sont dispersés dans la France entière, mais tous ne proposent pas l’opération pizza gratuite, vérifiez donc la proximité d’une enseigne participant à l’opération avant de tenter l’expérience.

Une fois l’inscription terminée, vous recevrez un bon valable pour une pizza gratuite par mail. Notez que vous recevrez également des offres promotionnelles concernant la marque par la suite.

Attention, le bon est valable pendant seulement 3 jours à compter de sa réception, assurez-vous de pouvoir vous rendre dans l’un des 146 kiosques à pizzas avant d’imprimer votre bon pour une pizza gratuite.

Un bon plan qui ravira les adeptes de la pizza en France, deuxième consommateur de pizzas dans le monde juste derrière les États-Unis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR