Un vernis à ongles Dior gratuit

Publié le 28 mars 2013

La célèbre marque de mode française Dior vient de lancer une nouvelle collection de gloss intitulé Dior Addict disponible sous 24 teintes différentes que vous pourrez associer aux vernis à ongles assorties.

Afin de promouvoir sa nouvelle gamme de produits cosmétiques, Dior propose actuellement une offre découverte vous permettant de bénéficier gratuitement d’un vernis à ongles de la marque.

Un vernis à ongles Dior gratuit

Un vernis à ongles Dior gratuit

Pour obtenir votre mini flacon (3ml) de vernis à ongles Dior vous devrez simplement vous rendre dans l’une des boutiques Séphora participant à l’opération.

Précisons que le vernis vous sera offert dans la limite des stocks disponibles et sans aucune obligation d’achat.

Attention, pour obtenir le flacon, il vous sera demandé de mentionner un mot de passe, ce n’est pas toujours le cas, certaines vendeuses ne jouent pas le jeu.

Si on vous le demande, vous devrez simplement répondre : « My Little Paris – Mix and Match ».

Malheureusement pour nos amis provinciaux, notez que l’offre n’est disponible que dans les boutiques Sephora parisiennes et de la région parisienne.

Vous pourrez retrouver la liste de toutes les boutiques Sephora participant à l’opération directement sur le site dédié au produit « My Little Paris » : www.mylittleparis.com

N’hésitez pas à partager l’information avec vos amis et votre famille en cliquant sur nos boutons sociaux ci-dessous ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le-Bon-Plan.com

Booster votre pouvoir d'achat grâce à
notre sélection quotidienne des meilleurs
bons plans du web : promotions, soldes,
gratuits et astuces pour consommer malin ;-)

RETROUVEZ-NOUS SUR