Un bifteck Charal gratuit

Publié le 7 décembre 2014

Charal est une entreprise française spécialisée dans les produits de boucherie frais et surgelés que l’on retrouve dont quasiment tous les hypermarchés en France.

Charal propose sur son site internet un club avantage permettant à ses clients de bénéficier de coupons de réduction à imprimer.

Actuellement, vous pourrez profiter de 6 coupons de réduction allant de 1 à 3 euros. Le coupon de réduction à 3 € a particulièrement attitré notre attention, car il vous permettra d’obtenir gratuitement un bifteck Charal.

un bifteak charal gratuit

En effet en moyenne, le prix du bifteck Charal est inférieur à 3 euros dans les magasins Auchan, Carrefour ou Leclerc pour ne citer qu’eux.

Pour profiter de votre steak Charal gratuit, vous devrez vous inscrire au club avantage Charal puis vous rendre dans la partie « Vos Bons de réductions ».

Vous pourrez ainsi imprimer votre bon de 3 euros à présenter lors de votre passage en caisse. Celui-ci vous sera immédiatement déduit de votre facture.

Notez que le club avantage Charal propose également 5 autres coupons de réduction valable sur les steaks hachés frais ou congelés, les hamburgers ou bien encore sur les viandes cuisinées.

Pour obtenir votre steak gratuit rendez vous sur : www.charal.fr/avantages

Commentaires (5)
  1. Loic

    7 décembre 2014 at 1 h 48 min

    Savez vous s’il est possible d’imprimer plusieurs fois le coupon ?

  2. Chris

    7 décembre 2014 at 2 h 19 min

    L’offre semble nominative, lorsque l’on imprime le coupon on ne peut plus l’imprimer une deuxième fois. Faudrait tester en supprimer le cache de son navigateur ou bien alors en créant un autre compte « club avantage ».

  3. Lb

    7 décembre 2014 at 9 h 54 min

    On l’imprime et on photocopie après , ça doit être possible

  4. Chris

    7 décembre 2014 at 10 h 03 min

    Bonne idée Lb, je vais tenter ;-)

  5. BigDeal

    7 décembre 2014 at 21 h 00 min

    Attention le coupon est nominatif, votre nom et prénom est inscrit dessus et il est explicitement indiqué qu’il est interdit de l imprimer plusieurs fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *