Ubisoft offre un jeu à tous ceux qui ont acheté Assassin’s Creed Unity

Si vous êtes un fan inconditionnel de la série Assassin’s Creed et que vous avez acheté la dernière mouture vous avez probablement pu constater que le jeu était entaché de nombreux bugs.

On témoigne cet extrait que l’on peut lire sur le blog officiel du jeu : « La qualité globale du jeu a été ternie par des bugs et des soucis techniques inattendus. Je veux vous présenter nos excuses les plus sincères de la part d’Ubisoft et de toute l’équipe Assassin’s Creed. Ces soucis ont empêché certains d’entre vous de profiter pleinement de leur expérience. »

Ubisoft offre un jeu

Pour corriger le tir et se racheter auprès des joueurs, l’éditeur de jeux vidéo Ubisoft offre à toutes les personnes qui ont acheté Assassin’s Creed Unity le jeu Dead King.

L’offre est bien entendue valable pour toutes les consoles (PS4, Xbox One et PC).

Pour obtenir le jeu Dead King :

Sur Xbox One :
Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le Xbox One Marketplace dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Sur PlayStation 4 :
Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur le PlayStation Store dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Sur PC :
Le DLC Dead Kings sera affiché comme une extension gratuite sur la page dédiée AC Unity de Uplay ou Steam dès sa sortie. Un lien direct sera aussi ajouté dans le menu d’AC Unity.

Notez que si vous avez déjà acheté le Season Pass ou la Gold Edition d’AC Unity avant le 26 novembre 2014 à 18h vous pourrez choisir gratuitement l’un des jeux suivants :
– The Crew
– Far Cry 4
– Watch Dogs
– Assassin’s Creed Black Flag
– Rayman Legends
– Just Dance 2015

Les modalités pour obtenir votre jeu gratuit seront annoncées sur le blog officiel du jeu : assassinscreed.ubi.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez plus nos bons plans, suivez nous sur Facebook

Doudoune PAZ The North Face Homme & Femme en promotion à 99 € au lieu de 199 € chez Go Sport
Créée en 1964, la marque The North Face s’est spécialisée dans la vente de vêtements et d’équipements hauts de gamme pour alpinistes, skieurs, surfeurs, randonneurs et athlètes d’endurance ! Leurs produits ont une excellente réputation autant pour leur qualité...
DERNIERS ARTICLES