Le trocathlon : vendez ou achetez des équipements sportifs d’occasion chez Décathlon

Publié le 19 mars 2014

trocathlonLe trocathlon est un événement crée et organisé par l’enseigne Décathlon, spécialiste dans la vente de produits sportifs.

L’opération consiste à proposer aux clients Décathlon la possibilité de vendre leur équipement sportif d’occasion au sein des magasins participant au trocathlon, vous l’aurez compris il s’agit d’un dépôt vente. C’est donc également la bonne occasion pour les acheteurs d’obtenir des tarifs très abordables et de profiter de nombreux bons plans pour s’équiper.

Cette année le trocathlon s’organise en deux phases. Le dépôt des marchandises à vendre s’effectue du vendredi 14 au vendredi 21 mars 2014.

Le début des ventes est prévu le samedi 15 mars et se termine le 22 mars.

Comment déposer et vendre votre matériel d’occasion ?
A votre arrivée au magasin, un spécialise va effectuer une évaluation de votre matériel, vous fixez ensuite ensemble le prix de vente et signer un contrat.
Ensuite, vous n’avez plus qu’à laisser faire les vendeurs qui ne prendront aucune commission. Vous disposez donc d’une force de frappe et d’une vitrine idéale pour vendre vos objets rapidement et cela sans dépenser le moindre centime.

Si votre équipement est vendu, vous recevrez des bons d’achat équivalent au prix de vente valable durant 6 mois dans n’importe quel magasin Decathlon.

Attention veuillez noter que des articles ne pourront être proposés à la vente comme par exemple les casques, les cordes d’escalade, les porte-vélos…

Pour obtenir la liste des magasins Décathlon participant à l’opération rendez-vous sur la page dédié au trocathlon : www.trocathlon.decathlon.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *