Toys R Us : un jouet LEGO acheté = le second à moitié prix

Publié le 24 octobre 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Toys R Us jusqu’à -50%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite sous condition

On ne cesse de vous le dire depuis maintenant quelques années, l’achat des jouets de Noël doit se faire durant la période s’étalant du mois de la fin octobre à la fin novembre !

Et pour cause, durant cette période, le tarif des jouets est inférieur à ceux que l’on constate durant le mois de décembre.

Comme chaque année, les LEGO devraient occuper une place de choix sous le sapin. Si vous aussi vous aviez prévu de faire plaisir aux enfants en leur offrant les fameuses briques LEGO, on vous recommande de profiter de cette offre promotionnelle chez Toy R Us.

En effet, l’enseigne spécialisée dans la vente de jouet nous propose à quelques semaines de Noël une opération nous permettant d’obtenir 50% sur la seconde boite de LEGO que vous commanderez.

Ainsi, jusqu’au 27 octobre, pour l’achat de 2 boîtes LEGO, la moins chère des deux profitera d’une remise immédiate et automatique de 50% dans votre panier.

Pour en profiter, il suffit simplement d’ajouter deux jeux LEGO différents ! Bonne nouvelle, tous les jeux LEGO et LEGO Duplo et cela quelque soit la licence (Star Wars, Harry Potter, Disney, Avengers…) sont concernés par la promotion !

Notez que la livraison Colissimo est offerte dès 30€ d’achat.

Pour profiter de ce bon plan LEGO, rendez-vous sur le site de Toy R Us en cliquant sur le bouton suivant :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *