ToutDonner.com : un site de petites annonces où tout se donne

Publié le 28 décembre 2011

En ces temps de crise financière, vous trouverez facilement tout ce dont vous avez besoin sur le site toutdonner.com.

Ce site propose des bons plans pour tous les aspects de la vie quotidienne. Vous y découvrirez des dons de meubles de salle à manger, des articles de décoration, des appareils électroménagers, des matelas et tout ce qu’il faut pour un intérieur confortable et bien d’autres articles encore.

tout donner

En plus d’y trouver ce dont vous avez besoin gratuitement, vous pourrez également donner ce dont vous n’avez plus besoin chez vous à d’autres qui en auront vraiment besoin.

Comment fonctionne le site ?
Le site toutdonner.com permet à tous les Français de donner, de recevoir et d’échanger gratuitement des choses en bon état.

Si vous désirez donner des choses que vous n’utilisez plus, mais qui sont toujours en bon état, il vous suffit juste de cliquer sur l’onglet « Donner » et de déposer votre annonce.

De même, si vous avez cherché durant des années quelque chose de rare, vous pourrez la rechercher sur le site, grâce à l’option de recherche proposée par le site. Vous pourrez également vous inscrire à la rubrique « Alertes dons » pour recevoir un mail qui vous informera lorsqu’un autre membre fait un don qui est susceptible de vous intéresser.

Vous serez comblé, car tout ce qu’il faut en matière de jardinage, de jouet, d’appareils électroménagers, de sport, de meubles, d’automobiles, de divers outillages s’y trouve.

Comme la règle du site est de donner et de recevoir gratuitement, il est certain que tout ce que vous trouverez sur le site est entièrement gratuit.

www.ToutDonner.com

1 Commentaire
  1. Foued

    29 décembre 2011 at 13 h 37 min

    Pour une fois sur ce genre de cite il y a pas mal d’annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *