The Legend of Zelda Four Swords offert par Nintendo

Publié le 26 octobre 2011

The Legend of Zelda Four Swords offert par NintendoPour fêter les 25 ans de l’une des plus grandes et plus célèbre série de jeu vidéo au monde Nintendo offre gratuitement le jeu The Legend of Zelda Four Swords aux possesseurs de la 3DS, DSi et DSi XL.

Pour bénéficier de l’offre valable du 28/09/2011 au 20/02/2012 il suffit tout simplement de vous rendre sur le site anniversaire consacré à Zelda

The Legend of Zelda Four Swords propose un mode solo dans lequel vous contrôlez deux Link. Choisissez le Link actif en appuyant sur les boutons L ou R ou rappelez l’autre Link à vos côtés en appuyant sur le bouton X et progressez ensemble en résolvant les énigmes et en évitant les pièges.

Si le mode solo vous fera passer de nombreuses heures à résoudre les nombreuses énigmes du jeu c’est le mode multijoueur qui rend le jeu particulièrement réussi.

Pour la première fois de l’histoire sur Zelda, vous devrez jouer à 4 et coopérez tous ensemble pour résoudre les mystères, combattre les nombreux monstres du jeu et obtenir le plus de rubis possible.

Un excellent jeu qui plus est à télécharger gratuitement, profitez en rapidement car l’offre est limitée dans le temps.

Commentaires (2)
  1. Sam

    27 octobre 2011 at 15 h 09 min

    yahooo un jeu gratuit et en plus un Zelda trop yess

  2. Marty

    2 novembre 2011 at 18 h 19 min

    Le jeu est excellent notamment en mode multijoueur !!!

    Merci à Nintendo de nous offrir le jeu gratuitement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *