Télécharger le navigateur Google Chrome

Google vient de jeter un pavé dans la marre, en mettant à disposition un nouveau navigateur internet pour concurrencer FireFox et Internet Explorer.

Le nouveau navigateur de Google s’appelle Chrome est peut être télécharger gratuitement sur : www.google.com/chrome

« L’interface du navigateur est simple, dépouillée (…) Comme la page d’accueil classique de Google, Google Chrome est propre et rapide (…) Sous le capot, nous avons réalisé les fondations d’un moteur capable de bien mieux gérer la complexité des applications web d’aujourd’hui. Chaque onglet est placé dans un ‘sandbox’ isolé (…) Nous avons amélioré la vitesse et le temps de réponse. Nous avons également développé un moteur JavaSript plus puissant, V8, pour gérer la prochaine génération d’applications web », ont déclaré deux ingénieurs de Google sur le blog du moteur de recherche.

Comme une grande majorité de produits Google (Gmail, Adsense, Google Reader…), vous pouvez être certain que ce nouveau navigateur va très rapidement devenir une référence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>