Télécharger Fallout gratuitement

Publié le 5 avril 2012

Fallout est un jeu de rôle produit par Tim Cain publié en 1997, développé et édité par Interplay Entertainment.

Fallout

Le jeu évolue dans un univers post-apocalyptique faisant suite à une civilisation emprunt de science-fiction des années 1950. En anglais Fallout signifie « retombée » : il s’agit d’une référence aux retombées radioactives qui suivent l’utilisation d’armes atomiques.

La civilisation est tombée en ruine suite à une guerre nucléaire. Pour se protéger des explosions atomiques, certaines personnes ont trouvé refuge dans des abris anti-atomiques souterrains qui ont été construits.

Le joueur est un habitant d’un de ces abris souterrain, l’Abri 13, qui est sélectionné pour être le premier à affronter le monde extérieur.

fallout image 2

Le 5 décembre 2161, la puce servant à filtrer l’eau contaminée (Water Chip) vient de tomber en panne : sa mission sera donc d’aller affronter le monde extérieur pour trouver une puce de rechange avant que les réserves d’eau de l’abri ne s’épuisent.

La seule information de départ est l’existence d’un autre abri construit à l’Est qui, peut-être, aurait cette puce.

Véritable hit lors de sa sortie, l’éditeur du jeu pour promouvoir Fallout 3 propose actuellement de télécharger le jeu de manière totalement gratuite.

La version anglaise téléchargeable est compatible uniquement avec Windows XP, Windows Vista et Windows Seven, les possesseurs de Mac OS ou de Linux devront malheureusement passer leur chemin.

N’attendez pas, car l’offre est limitée dans le temps, les nostalgiques du jeu vont assurément raviver leur souvenir d’enfance et pour ceux qui n’ont jamais pu y jouer c’est le moment de découvrir le jeu.

Télécharger Fallout
Le jeu n’est malheureusement plus disponible, pour ne plus rater aucun bon plan et être prévenu en temps réel abonnez vous à notre page Facebook, Twitter ou Google Plus

1 Commentaire
  1. Dany

    20 avril 2012 at 19 h 49 min

    Ce jeu a bercé une petite partie de ma jeunesse, des graphismes révolutionnaire à l’époque avec une veritable histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *