Tape à l’oeil : -40% sur tous les manteaux enfants

Publié le 18 novembre 2018
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Tape à l'oeil jusqu’à -40%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite sous condition

La douceur des dernières semaines va très dès ce weekend laisser place à une chute des températures ! Météo France annonce que les maximales repasseront en dessous des normales de saison.

Il va donc falloir ressortir les bonnets, les écharpes et les vestes chaudes notamment pour les enfants. Et c’est justement le moment sélectionné par la marque pour la petite enfance Tape à l’oeil pour nous proposer une opération promotionnelle sur les manteaux.

En effet, jusqu’au 20 novembre 2018, le spécialiste du prêt-à-porter pour enfant nous fait profiter d’une remise immédiate de -40% sur de nombreux manteaux, doudounes et parkas.

Les tarifs affichés sur le site de TAO prennent déjà en compte la réduction de 40%, vous n’aurez donc aucune manipulation ni code promo à renseigner pour en profiter.

Vous retrouverez les differents rayons concernés par la promotion en cliquant sur les liens suivants :

Dernière précision, les frais de port sont gratuits à partir de 10 € d’achat dans les magasins Tape à l’œil ou à partir de 60 € en point relais.

Ajoutons pour terminer que les stocks sont plutôt faibles et qu’il faudra donc rapidement commander si vous êtes intéressé ;-)

Pour profiter de cette offre promo sur les manteaux chez Tape à l’œil, cliquez sans plus attendre sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *