Spartoo : les journées magiques jusqu’à 60% de remise sur plus de 7 000 articles

Publié le 31 décembre 2015
L'offre en un clin d'oeil
Soldes chez Spartoo jusqu’à -60%
VOIR LE BON PLAN
Livraison : Gratuite

Créé en 2006, Spartoo est un site 100% français dédié à la vente de chaussures en ligne. Le nom Spartoo fait d’ailleurs directement référence aux fameuses sandales en cuir que l’on connaît tous sous appellation de Spartiates.

Véritable caverne d’Ali Baba de la chaussure, vous y retrouverez des dizaines de milliers de modèles pour femme, homme et enfant des plus de 3 500 marques comme Nike, Adidas, Timberland ou bien encore Converse, pour ne citer qu’eux.

Nous en sommes sûrs, chez Spartoo vous trouverez à tout les coups le modèle de chaussures qui conviendra à votre style et en plus à prix réduit grâce à ce bon plan que l’on va vous présenter sans plus attendre.

Pré-Soldes Spartoo : déjà 60% de réduction sur de nombreuses chaussures :

En effet, si les soldes d’hiver 2016 doivent débuter le 5 janvier, Spartoo comme de nombreux e-commerçants dégaine dès à présent en organisant « les journées magiques » sur son site internet.

À travers cette opération réduction, vous allez pouvoir profiter de remises pouvant atteindre les 60% sur plus de 7 000 articles de leur catalogue en ligne !

spartoo-journées-magiques-soldes-hiver-2016

Vous y retrouverez des boots, des bottes, des escarpins, des chaussures classiques, des baskets mais aussi des vêtements et des articles de maroquinerie en promotion.

Comme d’habitude, les premiers arrivés seront les mieux servis pour profiter des pré-soldes chez le leader européens de la vente de chaussure en ligne !

On vous rappelle également que la livraison sous 5 jours en point relais (réseaux Kiala ou Mondial Relay) est gratuite sur Spartoo. Top pour ne rien gâcher aux économies que l’on pourra réaliser durant ses journées promotionnelles.

Pour profiter en avance des soldes chez Spartoo, rendez-vous sans plus attendre sur leur site en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *