SFR Sport gratuit durant 1 mois

Publié le 11 août 2017

Pour fêter la reprise du championnat de foot anglais, SFR offre un mois d’abonnement au bouquet SFR Sport sans condition et à tous (même les non-abonnés à une box ou un forfait SFR) !

En effet, du 11 août au 10 septembre la marque au carrée rouge met en place une offre découverte vous permettant de regarder gratuitement et sans aucun engagement les 4 chaines de sport de SFR.

Vous n’aurez qu’une seule démarche à réaliser, vous inscrire sur la page dédié à l’offre sur le site de SFR. Bonne nouvelle, vous n’aurez aucunement besoin de saisir un numéro de carte bancaire :-)

Il suffira simplement de renseigner votre nom, prénom, mail et numéro de téléphone, vous recevrez alors un code d’activation à saisir directement sur les applications smartphones, tablettes, Chromecast via les applications Android ou iOS.

SFR Sport Gratuit

Les fans de Premier League pourront ainsi profiter des belles affiches du championnat Anglais avec dès ce soir un Arsenal – Leicester, un Liverpool – Arsenal le 27 août ou bien encore un explosif Manchester City – Liverpool en septembre.

Mais ce n’est pas tout, SFR entend également faire découvrir son bouquet sport au plus grand nombre avec notamment le championnat portugais et brésilien mais aussi le basket (PRO A), les sports extrêmes ou bien encore les sports de combat (UFC).

Notez que l’offre est 100% gratuit, sans engagement et sans entourloupe (on a bien tout vérifié), n’hésitez donc pas à en profiter et à partager l’information autour de vous !

Pour profiter de cette offre SFR gratuite, cliquez sans plus attendre sur le bouton ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *