Sephora : 2 échantillons de crèmes démaquillantes et exfoliantes à recevoir gratuitement

Publié le 5 avril 2017

Sephora a lancé il y a quelque temps deux nouvelles crèmes à l’intention de toutes les femmes dont le nom de code est soins Mix & Play .

Mix & Play : des nouveaux soins démaquillants et nettoyants

La première vous permettra de vous démaquiller et retirer efficacement le maquillage et les impuretés pour une peau propre.

La seconde dite exfoliantes contient des micro-perles gommantes permettant de désincruster les pores, éliminer les cellules mortes et ainsi affiner le grain de peau. Débarrassée des impuretés et de l’excès de sébum, la peau devient plus lisse et plus lumineuse selon Sephora.

Afin de promouvoir ces nouveaux soins et démaquillants, Sephora organise une campagne d’échantillonnage vous permettant de recevoir gratuitement à domicile 2 échantillons :

  • Crème démaquillante Rose 3ml
  • Crème exfoliante Charbon 3ml

Recevez à domicile 2 échantillons Mix & Play by Sephora

Et la distribution, a été organisée non pas dans les magasins Sephora mais sur un site spécialement dédié. Comme d’habitude pour ce genre d’opération, vous devrez simplement renseigner votre identité, adresse mail et adresse postale.

Une fois l’inscription finalisée, vous devriez voir apparaître le message suivant à l’écran « Ta demande a bien été enregistrée !Tu recevras tes doses d’essai d’ici 3 semaines. »

Et voilà le tour est joué, il n’y aura plus qu’à patienter et surveiller votre boîte aux lettres pour voir arriver vos 2 échantillons gratuits ! Notez que même les frais de port sont pris en charge par Sephora.

Dernière recommandation, ne tardez pas pour en profiter, les stocks sont bien entendus restreints tout comme l’offre limitée à une demande par foyer.

Si vous souhaitez recevoir une dose de crème démaquillante « rose » et une dose de crème exfoliante « charbon » pour un visage, nous vous invitons à cliquer sur le bouton suivant :

.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *