Séance d’hypnose par Internet

Publié le 16 mai 2009

hypnoseL’invention du terme hypnose revient au médecin écossais James Braid en 1843, aujourd’hui utilisé par de nombreux thérapeutes ou bien dans le monde du spectacle elle permettrait d’obtenir en fonction des techniques une anesthésie, une paralysie ou bien encore une rigidité musculaire.

Vous avez surement déjà pu entendre un hypnotiseur prononcer les phrases suivantes : « Respirez profondément », « tous vos muscles se détendent », « Vos paupières sont lourdes, tres lourdes » , « vous sentez une agréable sensation de lourdeur vous envahir »…

Beaucoup ne croient pas en cette pratique, et c’est la raison pour laquelle le docteur J.H Rabaikal spécialiste de l’hypnose a crée un site web proposant une expérience pour vous faire découvrir son art et tenter de vous hypnotiser.

Si l’expérience ne fonctionne pas toujours, il semblerait selon les témoignages que cela fonctionne sur certaines personnes qui après avoir lancé le test se sont retrouvées hypnotisés devant leur écran.

Une fois sur le site il suffit de se laisser aller, de regarder la boule blanche et d’écouter les instructions (en anglais).

A faire tourner à tous ceux qui pensent que l’hypnose ne marche pas.

Pour effectuer une séance d’hypnose sur Internet visitez le site suivant www.rabailkal.com/hypnose.htm

Commentaires (2)
  1. Tina

    6 décembre 2012 at 17 h 35 min

    Je confirme, ça a bien marché sur moi ;-))

  2. Lucie

    11 août 2018 at 18 h 25 min

    Je confirme, les séances d’hypnose par internet fonctionnent très bien. Le degré de réceptivité varie d’une personne à une autre, mais il serait en effet dommage de se priver d’une séance d’auto hypnose ou d’un mp3 d’hypnose, ne serait-ce que pour essayer.

    C’est investir sur son capital santé :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *