Saint Valentin : déclarer votre amour sur les panneaux de la Ville de Paris

La Saint Valentin est une fête très importante pour les amoureux du monde entier. Pour cette année, Paris réserve un cadeau spécial, que les amoureux n’oublieront pas.

Une déclaration d’amour digne de ce nom :
A l’occasion de la fête de la Saint Valentin, la ville de l’amour propose à tous ses citoyens de déclarer leurs flammes à leurs bien-aimés d’une manière originale.

Pour ce faire, Paris met à leur disposition 170 panneaux lumineux, toute la journée du 14 Février. Tous les parisiens verront alors défiler sur lesdits panneaux toutes les déclarations d’amour, voire des demandes en mariage originales passées par les amoureux dans tous les quartiers du grand Paris.

160 caractères pour tout lui dire :
Qu’il s’agisse d’une déclaration d’amour sans égal, d’une demande en mariage authentique ou d’un témoignage d’affection amicale, vous aurez 160 caractères pour le dire.

Dès à présent, pensez à tous les mots que vous allez utiliser pour déclarer à l’être, sans qui vous ne pourrez être, tout votre amour ou toute votre affection.

Tout ce que vous avez à faire c’est de vous rendre sur le site de la ville, d’inscrire votre message, d’y mettre l’arrondissement dans lequel vous voulez faire apparaitre votre message et de laisser votre mail. Vous recevrez ensuite par mail, l’heure de la publication de votre message.

Une Saint Valentin hors du commun
Si vous avez toujours rêvé de crier votre amour au monde entier, Paris vous en donne l’opportunité à présent. Grâce au message d’amour, à l’intention de l’être que vous aimez, que vous allez diffuser sur les panneaux lumineux de Paris, vous ferez de la Saint Valentin 2012 un jour inoubliable.

Mieux encore, ce geste romantique changera votre vie de couple et vous pouvez consulter autant que vous le voudrez votre message sur le site de la ville.

Écrivez votre déclaration : www.paris.fr

1 Commentaire

  1. HEUSSE

    24 février 2012 at 19 h 21 min

    Franchement leur offre pas terrible j’ai fais la demande même pas de réponse que se soit négatif ou positif.
    Bien venue a « PARIS »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *